mercredi 9 décembre 2015

Bellocq Lucas

Bellocq Lucas

Je m'appelle Belllocq Lucas ,  j'ai 16 ans.
Je suis de Mirande. Je n'ai jamais quitté le Gers depuis ma naissance ; et oui je n'ai jamais quitté ma région  natale!!donc une première. la capitale PARIS (mais bon il y aura des vaches)

Mon père et ma mère travaillent dans la même exploitation agricole ( l'une des plus grosse du Gers ). Cette  exploitation comprend 700 ha dont 650 ha de cultures et 50 ha de prairie servant au pâturage des canards
( environ 100 000 canards par an ).

exploitation ou travaille mes parent
Moi, je travaille chez un ami éleveur de blondes d'aquitaine.
Il a 320 ha dont 240 ha de cultures et 80 ha de prairie pour les pâturages des vaches ( le troupeau se compose de 96 mère allaitantes ).

Je suis venu dans ce lycée pour pouvoir obtenir un bac pro CGEA  pour pouvoir rentrer dans la vie active ou  continuer en BTS.

L'été j'aime bien retrouver des amis pour pouvoir suivre les fêtes de village ou fêter les anniversaires.

.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire