mercredi 9 décembre 2015

Segouffin hugo

Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans
 J'habite a Guizerix proche de Trie sur Baïse dans les hautes Pyrénées ( 65 )  je suis née à Lanemezan, j'ai toujours vécue dans les hautes Pyrénées.
 Ma mère travaille a la poste.
Mon père tiens une exploitation laitière de 70 vaches prim’Holstein la traite est réalisé par un robot de traite simple poste "Delaval "et 110 Ha de cultures.
Mon père sélectionne son troupeau afin d'avoir un meilleur rendement (12 500 litres en moyenne par vache),et de mieux valoriser les génisses.

 














 Mes passions : Le rugby où je joue à Trie sur Baïse, Le ski que je pratique très souvent l'hiver  et la mécanique que je fais dans l'atelier de mon amis.
Le reste de mon temps libre je fais de la moto et je vais voir mes copains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire