vendredi 4 décembre 2015

Benjamin Pellefigue

Je m'appelle benjamin pellefigue
j'ai 16 ans je suis en classe de1ere bac pro CGEA (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole) j'habite dans le département du Gers à Urdens près de Fleurance dans le nord du département.
je pratique la chasse tous les dimanche car j'aime me balader avec mon chien dans les vallées du Gers. J'aime l'élevage bovin car j'aime être en compagnie des animaux .
Par mon futur je souhaiterais obtenir un BTS pour élargir mes connaissances dans l'élevage.
Je suis bénévole à un circuit d'auto cross à Tournecoupe. Je suis également bénévole à la thonade moulade de Saint Clar.
je suis membre du comité des fêtes de Brugnens .
J'ai souhaité participer au TNLA car j'aime passer du temps avec les vaches et vivre une nouvelle expérience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire